TECHNICIENS TERRITORIAUX : L’ADMINISTRATION DOIT REVOIR SA COPIE !!

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LE LUNDI 27 FÉVRIER de 11h00 à 12h00 CARRE PLANTAGENET

Les 2 dernières réunions sur la situation des techniciens territoriaux de nos collectivités n’ont pas amené de réponses satisfaisantes sur le régime indemnitaire notamment. Les dernières propositions de l’administration sur la mise en place du régime indemnitaire sont loin des attentes des agents. La DRH doit revoir rapidement sa copie !
Devant cette situation qui a trop durée, les organisations syndicales ont décidé de « passer à l’offensive ». Elles proposent, avec les techniciens, de prendre des initiatives.
Elles invitent les techniciens à participer dans un premier temps à une assemblée générale qui aura lieu le : Lundi 27 février 2012 de 11h00 à 12h00, salle de l’auditorium, Carré Plantagenêt. Pour lire le suite, CLIQUEZ SUR AG Technicien du 27 février 2012 et courrier technicien et préavis de grève

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville