Toutes et Tous mobilisés le jeudi 6 février contre la casse de la protection sociale !

Le rassemblement interprofessionnel et unitaire est prévu à 13H30 avenue Rostoff sur Ledon, en bas de l’escalier menant à la mairie du Mans. Un barbecue est prévu à partir de 12H00.

 

L’UD appelle l’ensemble des syndicats à participer à cette action !  Bien entendu, concernant le temps fort du 6 février, la question de la grève doit être posée partout. En clair, il y a nécessité à organiser des réunions de syndiqués, de débattre avec les salariés, d’organiser les assemblées générales, sans oublier les indispensables piquets de grève le jour de cette mobilisation.

 

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX !!

 

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus