TRACT UD CGT SARTHE : 6ème EXIGENCE ANTI-CRISE DE LA CGT

DÉVELOPPER LES POLITIQUES PUBLIQUES ET LES MOYENS DES SERVICES PUBLICS

C’est une évidence : la fonction publique et ses agents sont au cœur d’enjeux considérables et brûlants. Jamais, une politique ne les a si sévèrement frappés.
La réforme des collectivités territoriales, la révision générale des politiques publiques (RGPP), les suppressions massives d’emplois, la baisse des dépenses publiques, une fiscalité toujours inéquitable et inefficace, constituent les principaux vecteurs d’un double mouvement consistant à réduire l’intervention publique et la mettre au service d’intérêts privés. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…TRACT UD 6ème exigence

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville