TRACT UD CGT SARTHE – 7ème EXIGENCE ANTI-CRISE DE LA CGT

REFORMER LA FISCALISTE EN PROFONDEUR !!!

La fiscalité est le pire et le meilleur des outils des Finances Publiques !

Le pire quand il agi comme le bras armé de la réforme libérale de l’État (moins d’impôts pour les entreprises et sur les revenus des ménages aisés, plus d’impôts pour la population : taxe d’habitation, TVA sur la consommation, TVA sociale). E t le meilleur quand il finance les besoins de la population (environnement, services publics), quand il corrige les inégalités (redistribution par l’impôt sur le revenu à et quand il favorise la croissance économique durable. Pour lire la suite, CLIQUEZ  sur Tract UD 7éme exigence

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville