TRANQUILLITÉ-PUBLIQUE : LA MISÈRE !!! NOUVELLE RÉUNION SYNDICALE CGT – FSU : 15 MARS 2012

La mise en place temporaire depuis le 23 janvier dernier de la nouvelle organisation du service, refusée par les syndicats CGT et FSU, continue de mettre en évidence que la question des emplois à temps complet reste d’actualité. D’autant plus que des agents titulaires, voire sous contrats aidés à 35 heures, ont quitté leurs missions et que la seule réponse apportée par les élus et l’administration est le renfort de précaires.

7 NOUVEAUX CONTRATS à 20 HEURES PAR SEMAINE EN REMPLACEMENT DE TEMPS COMPLET

Voilà comment on pense organiser le travail ? Voilà comment on augmente la précarité ?

Face à cette situation qui engendre une présence moindre sur les quartiers, pénalisent les citoyens dans leurs attentes de ce service, les organisent syndicales CGT et FSU vont à nouveau rencontrer les agents dans une prochaine réunion syndicale. Celle-ci aura lieu le Jeudi 15 Mars de 13h30 à 14h30 à la Maison des Syndicats.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville