TRANQUILLITÉ-PUBLIQUE : LA SITUATION SE DÉGRADE

NOUVELLE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LE 5 JANVIER 2012

Dans le cadre de la nouvelle organisation, toujours suspendue, les ouvertures et fermetures des parcs et jardins vont être désormais réalisées par 4 agents sous la responsabilité du service SLAM. Une réunion de présentation du projet s’est déroulée le 21 décembre dernier.

L’éternel constat du manque de personnel a été pointé du doigt ! Pire, 2 agents en poste sur la tranquillité-publique vont rejoindre dès le 2 janvier leur nouveau service d’affectation le SLAM,

ce qui va porter à 7 agents le déficit en personnel pour assurer les missions de proximité auprès des usagers.
Devant cet état de fait, les syndicats CGT et FSU (pas de nouvelles des autres syndicats présents à cette réunion et qui ont eu connaissance de la date de l’assemblée générale pour rejoindre éventuellement le mouvement de contestation) organisent une nouvelle réunion d’information syndicale le :

JEUDI 5 JANVIER 2012 de 13h30 à 14h30 dans les locaux de la CGT.

Il va être nécessaire de durcir le conflit !!! Pour lire le tract d’appel, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus