La direction du syndicat CGT des Territoriaux du Mans a  la tristesse de vous informer du décès de notre camarade Régis Poirrier, membre de notre commission exécutive et élu au CTP de la Ville du Mans.
Le syndicat salue la mémoire d’un militant qui, tant au plan syndical que politique, a consacré sa vie à la lutte contre les inégalités et pour la transformation sociale.
Régis a été président de 1999 à 2005 le Comité des Œuvres Sociales où il a largement contribué à son développement, notamment avec la mise en place des chèques vacances.
Par son engagement, il a toujours été à l’écoute de celles et de ceux qui avaient besoin de ses conseils, de sa connaissance du statut de la fonction publique.
Sa gentillesse va nous manquer. Il restera à jamais gravé dans nos mémoires. Un dernier hommage va lui être rendu digne de ce nom.

sed nec libero risus libero. ut Aliquam tristique