VACATAIRES DE LA VILLE DU MANS : RESPECT DES DROITS !

ACTION LE JEUDI 1 OCTOBRE 2015 – 14H15 DEVANT LE SIÈGE DU CCAS

precarite_babousePlus de 100 vacataires ont répondu présents le 28 septembre dernier à l’invitation des organisations syndicales CGT, FSU et FO. Ils se sont largement exprimés sur leurs revendications qui portent sur le versement de leurs congés payés non effectués comme les années précédents sur le salaire d’Août 2015 et sur la régularisation de leur contrat de travail illégal dans l’état actuel.

Ces salariés précaires, percevant selon le nombre de vacations entre 250 et 320 euros par mois, veulent se faire entendre auprès de leur employeur. Ils sont sans ressources depuis plus de 2 mois et devront attendre la fin du mois d’Octobre pour percevoir leur faible rémunération. Comment vivre avec rien pendant 2 mois ? C’est pourquoi, ils se rendront Jeudi 1 Octobre devant le siège du CCAS pour réclamer une aide financière auprès de leur employeur, le Sénateur-Maire étant le Président du CCAS. Les syndicats ont relancé l’autorité territoriale.

Pour lire la suite CLIQUEZ ICI…

risus. id Phasellus felis tristique in ut tempus nunc ut diam