VALIDITÉ DE L’EXAMEN PROFESSIONNEL DE RÉDACTEUR : PROROGE DE 3 ANS

LE PROJET DE DÉCRET VALIDE UN QUOTA DE 5%

Le nouveau cadre d’emplois de rédacteur discuté lors du CSFPT du 21 décembre proroge de trois ans la possibilité de nommer les lauréats de l’examen de rédacteur. Mais les inscriptions sur liste d’aptitude ne pourront se faire qu’à hauteur de 5 % de l’effectif des rédacteurs de la collectivité concernée. La CGT s’oppose à cette nouvelle disposition qui va encore laisser sur le « carreau » 6 000 lauréats sans perspective d’évolution de carrière. Pour lire le compte-rendu et la déclaration CGT, Cliquez ici

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici