PAS DE RÉPONSE DU GOUVERNEMENT ! LES LAURÉATS S’INQUIÈTENT

Déjà largement exprimé dans notre communication, les agents titulaires de l’examen professionnel de rédacteur s’inquiètent logiquement des suites qui vont être données à l’interpellation de la Fédération CGT des services publics pour exiger que les engagements pris par le gouvernement soient respectés.

Lors d’une réunion du groupe national du CSFPT en date du 21 octobre en charge d’examiner les questions relatives aux concours et examens professionnels, les représentants CGT ont de nouveau interpellés le président du CSFPT sur ce dossier, s’inquiétant du devenir des lauréats qui pourraient se traduire par une perte de la validité de l’examen si aucune proposition de son report au-delà du 1 décembre 2011 n’était prise.

Ce sujet sera examiné  dans la séance du 30 novembre prochain, veille de la fin de l’application du décret. La CGT s’engage, dès qu’elle aura connaissance, de publier les décisions retenues.

massa sem, quis, et, justo velit, ipsum consectetur