vitre
 
LA CGT DÉNONCE CES ACTES DE VIOLENCE !
Par l’intermédiaire des presse locales samedi dernier, nous avons été informé du vandalisme avec la mise en place du stationnement payant du parking du quinconce des Jacobins à compter du 1 septembre prochain.
La CGT dénonce toutes formes de violence et condamne ces actes délibérés. Il n’est pas acceptable que pour se faire entendre, il faut casser mais malheureusement, certains individus le pensent et veulent s’inspirer des derniers événements dans le monde agricole. Face à des questions de pouvoir d’achat de plus en plus difficile pour les salariés, il est de la responsabilité aux élus politiques de mettre en place une tarification dégressive afin de permettre à des employés, agents des administrations… de pouvoir continuer à pouvoir accéder au stationnement sans à devoir s’acquitter du plein tarif, ce qui entraîne des problèmes financiers pour celles et ceux qui n’ont pas d’autres choix que de devoir stationner dans le Centre Ville pour aller gagner leur vie.
La CGT demande au Maire de réfléchir à cette possibilité voire de ne mettre le stationnement payant que sur la moitié du nombre de places, le reste pouvant continuer à être gratuit. Cette mesure sera équitable pour toutes les parties.
id amet, commodo mattis ante. nec sit