VENDREDI 20 SEPTEMBRE à 12H00 SARTHE MORTE POUR LA DÉFENSE DES EMPLOIS

A l’initiative de partis politiques, du Président du Conseil Départemental de a Sarthe, d’organisations syndicales de salariés dont la CGT, un appel à tous les militants, citoyens aura lieu le Vendredi 20 septembre à 12h00 sur le département de la Sarthe dans plus de 40 collectivités. Notre département est fortement touché par la fermeture depuis de nombreux mois par de nombreuses entreprises liées au capitalisme. La dernière est celle de Bessé sur Braye et de Saint Marc La Brière  où 840 emplois ont été supprimé dans le domaine de la papeterie qui produisait du papier dans le monde entier.

Il est inacceptable que des salariés se trouvent privé d’emplois sous prétexte que le capital en veut toujours plus.

C’est pourquoi une journée SARTHE MORTE POUR L’EMPLOI aura lieu le 20 septembre.

Des rassemblements auront lieu à 12h00 au Mans Place de l’hôtel de Ville et également à Allonnes et Champagné. Soyez nombreuses et nombreux à vous y rendre.

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville