VICTOIRE POUR LE SYNDICALISME CGT

Saint-Avold : Le maire condamné pour discrimination syndicale

C’est une victoire que vient d’obtenir le syndicat CGT des territoriaux de la mairie de Saint-Avold devant le Tribunal de Grande Instance de Sarreguemines ce lundi 17 mars dans l’affaire de discrimination opposant la CGT à André Wojciechowski, le maire de la ville.

Le verdict reconnait le caractère discriminatoire exercé contre le syndicat depuis près de 2 ans. Il condamne le maire pour discrimination syndicale. Il sera tenu à verser des dommages et intérêts à 3 agents territoriaux ainsi qu’à la CGT et à s’acquitter d’une amende, ainsi que des frais et dépens des procédures.
« Fort de ce jugement, la CGT avec le personnel, va pouvoir continuer à porter les revendications auprès de l’autorité territoriale, et si besoin agir en conséquence », se félicite le syndicat.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici