VICTOIRE POUR LE SYNDICALISME CGT

Saint-Avold : Le maire condamné pour discrimination syndicale

C’est une victoire que vient d’obtenir le syndicat CGT des territoriaux de la mairie de Saint-Avold devant le Tribunal de Grande Instance de Sarreguemines ce lundi 17 mars dans l’affaire de discrimination opposant la CGT à André Wojciechowski, le maire de la ville.

Le verdict reconnait le caractère discriminatoire exercé contre le syndicat depuis près de 2 ans. Il condamne le maire pour discrimination syndicale. Il sera tenu à verser des dommages et intérêts à 3 agents territoriaux ainsi qu’à la CGT et à s’acquitter d’une amende, ainsi que des frais et dépens des procédures.
« Fort de ce jugement, la CGT avec le personnel, va pouvoir continuer à porter les revendications auprès de l’autorité territoriale, et si besoin agir en conséquence », se félicite le syndicat.

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville