Hashtag 12

CGT

Bienvenue dans notre journal, où chaque page est une invitation à explorer les enjeux les plus brûlants de notre société contemporaine. À travers une lorgnette acérée, nous examinons les méandres du temps de travail, plongeons dans les réalités complexes des EHPAD, tissons des réflexions autour des crèches et scrutons les nuances du Rapport Social Unique (RSU).

L’eau, ressource vitale au coeur de nos préoccupations, trouve sa place parmi nos sujets, nous incitant à réfléchir à sa gestion et à son impact sur nos vies. Dans notre rubrique « Chaud le mois de décembre syndicale », nous capturons l’ébullition des débats et des luttes sociales, tandis que le F3SCT révèle ses secrets au fil de nos investigations.

Enfin, notre encart « Poil à gratter » dévoile les facettes insoupçonnées du flex-office, un concept en mutation constante qui interroge nos modes de travail et de collaboration. Plongez avec nous dans cette traversée des sujets cruciaux qui façonnent notre quotidien.